[CSS]

Fournisseur professionnel et plus grand des équipements de beauté en Chine.
 

Ventes & Support 86-010-122333111-9
Demande de soumission - Email

Select Language

Aperçu ProduitsCo2 Machine laser fractionnel

Machine partielle de laser de CO2 pour le retrait de cicatrice, retrait de vergeture, rajeunissement de peau

Certificat
Nous sommes heureux de coopérer avec GTO

—— Mme Neelam Khurana

Nous sommes heureux de coopérer avec GTO, et établirons la longue relation d'affaires à long terme avec eux dans les years.ZH à venir LED est une entreprise de pointe, affichage à LED De fabrication, fondé pendant l'année 2007, située dans la Chine. Ses produits principaux sont des affichages à LED Dans la couleur polychrome et double et la couleur simple pour divers utilisant des buts d'intérieur ou etcri extérieur

—— Kris Czurczak de Pologne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine partielle de laser de CO2 pour le retrait de cicatrice, retrait de vergeture, rajeunissement de peau

Image Grand :  Machine partielle de laser de CO2 pour le retrait de cicatrice, retrait de vergeture, rajeunissement de peau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GTO
Certification: CE
Numéro de modèle: GC-1.0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Délai de livraison: 3-5 jours
Conditions de paiement: virement bancaire, union occidentale, paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000
Description de produit détaillée
Surligner:

CO2 un traitement au laser fractionnel

,

l'équipement laser CO2

Machine partielle de laser de CO2 pour le retrait de cicatrice, retrait de vergeture, rajeunissement de peau


Numéro de type :
GC-1.0

 

Description :

Machine partielle de laser de CO2 vertical pour le retrait de cicatrice, retrait de vergeture, rajeunissement de peau

 

1, principes de l'application clinique
Le laser partiel adopte la technologie la plus de pointe ultra de la technique de laser et d'exploration de CO2 d'impulsion du contrôle complètement automatique d'exactitude d'ordinateur, et utilisant la pénétration de la chaleur de laser de CO2, sous la direction du balayage précis des galvanomètres, le laser partiel de CO2 forme d'une façon minimum les trous envahissants sous la forme de matrice avec le diamètre de 0.12mm sur la peau ; sous l'énergie et la chaleur du laser, des tissus autour des rides ou les cicatrices sont symétriquement gazéifiés instantanément et la surface de chauffe micro se produit. Elle stimule la synthèse de protéine de collagène et puis active quelques réactions cutanées, telles que la réparation de tissu et le réarrangement de collagène. L'élevage et la régénération aléatoires du collagène frais rend la peau serré et le lustre, réduit des rides, élimine la poche et aplatit des cicatrices. En même temps de la peau de soumission d'offres et des rides d'élimination, le grands colorant et taches sont soufflés dans la poussière ou ils sont pris hors du corps par l'intermédiaire de l'exuvium ou de la circulation lymphatique avec les effets de la peau serrant, la soumission d'offres de peau, le retrait de taches de colorant et le blanchiment de peau.
Des tissus partiels de peau de laser de couvertures partielles de thérapie et les nouveaux trous ne peuvent pas être recouverts par l'un l'autre. Ainsi la peau normale est réservée et elle accélère la récupération de la peau normale. Pendant le traitement, l'eau dans des tissus de peau absorbe le rayonnement laser et puis se vaporise dans beaucoup de secteurs de microlésion dans la forme de cylindre. Le collagène dans des secteurs de microlésion se rétrécit et augmente. Et les tissus normaux de peau comme secteurs de diffusion thermique peuvent empêcher des effets secondaires provoqués par heatinjury. Simultanément, elle favorise la guérison rapide de la peau réalisant les effets de la peau serrant, la soumission d'offres de peau, le retrait de cicatrice, le rétrécissement de pore, etc.


2, applications cliniques
Le laser de CO2 possède les fonctions de la coupe et la peau de meulage, tissus de vaporisation, arrêtant la saignée, la fusion, l'ablation et la stérilisation, etc. Il favorise la guérison et la reconstruction de la peau, la retouche et la régénération rapides du collagène. L'équipement partiel de laser possède des multi-têtes. Les clients peuvent changer les têtes de traitement pour produire des utilisations multiples.
1.Laser reblanchissant la chirurgie
chirurgie de retrait de la ride 2.Laser
chirurgie de retrait de la cicatrice 3.Laser
4.Laser blepharoplasty
applications 5.Other : Retrait de naevus pimented, chloasmas, taches de rousseur, colorants d'âge, verrues, keratosis seborrheic, syringoma, acné, milia, gravidarum de striae ; Rétrécissement de pore ; Serrage de peau ; Laser hairtransplant ; Augmentation de sein de laser ; Épilation de laser, et etc.
La cible du laser partiel est l'eau, ainsi le laser partiel de CO2 est approprié pour toutes les couleurs de la peau. Un autre avantage de laser partiel est qu'il peut disperser les faculas avec de l'énergie dense et énorme dans des centaines de taches focales minuscules. Il disperse la chaleur symétriquement, soulage la douleur considérablement et réduit les effets secondaires du traitement de laser

 

Caractéristiques :

Taille d'emballage : 75*48*136cm (paquet d'alliage d'aluminium)

 

Image de poignée :

 

Coordonnées
GTO Science & Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Judy ysqth

Téléphone: 86-13718676906

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Professional and Biggest supplier of Beauty equipments in China.
 

Sales & Support 86-010-122333111-9
Request A Quote - Email

Select Language

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCO2 Fractional Laser Machine

Co2 Fractional Laser Machine For Scar Removal, Strech Mark Removal, Skin Rejuvenation

Certification
We are glad to cooperate with GTO

—— Mrs Neelam Khurana

We are glad to cooperate with GTO ,and will build long long term business relationship with them in the next few years.ZH LED is a high-tech enterprise, manufacturing LED Display, founded in year 2007, located in China. Its main products are LED displays in full color, double color and single color for various using purposes indoor or outdoor etcri

—— Kris Czurczak from Poland

I'm Online Chat Now

Co2 Fractional Laser Machine For Scar Removal, Strech Mark Removal, Skin Rejuvenation

Large Image :  Co2 Fractional Laser Machine For Scar Removal, Strech Mark Removal, Skin Rejuvenation

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GTO
Certification: CE
Model Number: GC-1.0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Delivery Time: 3-5 days
Payment Terms: bank transfer,western union,paypal
Supply Ability: 1000
Detailed Product Description
High Light:

co2 fractional laser treatment

,

co2 laser equipment

Co2 Fractional Laser Machine For Scar Removal, Strech Mark Removal, Skin Rejuvenation


Model Number:
GC-1.0

 

Description:

Vertical CO2 fractional laser machine for scar removal, strech mark removal, skin rejuvenation

 

1,Principles of Clinical Application
The fractional laser is adopting the most advanced technology of Ultra Pulse CO2 laser and scanning technique of full automatic computer accuracy control, and utilizing CO2 laser heat penetration, under the guidance of the precise scanning of galvanometers, CO2 fractional laser forms minimally invasive holes in matrix form with diameter of 0.12mm on skin; under the energy and heat of laser, tissues around wrinkles or scars are symmetrically gasified instantaneously and the micro heating area comes into being. It stimulates the collagen protein synthesis and then activates some cutaneous reactions, such as tissue repair and collagen rearrangement. The random breeding and regeneration of fresh collagen makes skin tight and lustre, reduces wrinkles, eliminates pouch and flattens scars. At the same time of tendering skin and removing wrinkles, large pigment and spots are blasted into dust or they are taken out of the body via exuvium or lymphatic circulation with the effects of skin tightening, skin tendering, pigment spots removal and skin whitening.
Fractional laser therapy covers partial skin tissues and new holes can’t be overlapped by each other. So the normal skin is reserved and it accelerates the recovery of normal skin. During the treatment, the water in skin tissues absorbs laser energy and then vaporizes into many microlesion areas in cylinder shape. The collagen in microlesion areas shrinks and increases. And normal skin tissues as the thermal diffusion areas can prevent side-effects caused by heatinjury. Simultaneously, it promotes the quick healing of the skin achieving the effects of skin tightening, skin tendering, scar removal, pore shrinkage, etc.


2,Clinical Applications
CO2 laser possesses the functions of cutting and grinding skin, vaporizing tissues, stopping bleeding, fusion, ablation and sterilization, etc. It promotes the quick healing and reconstruction of skin, remodeling and regeneration of collagen. Fractional laser equipment possesses multi-heads. Customers can change the treatment heads to produce multiple uses.
1.Laser resurfacing surgery
2.Laser wrinkle removal surgery
3.Laser scar removal surgery
4.Laser blepharoplasty
5.Other applications: Removal of pimented naevus, chloasmas, freckles, age pigments, warts, seborrheic keratosis, syringoma, acnes, milia, striae gravidarum; Pore shrinkage; Skin tightening; Laser hairtransplant; Laser breast augmentation; Laser hair removal, and etc.
The target of fractional laser is water, so CO2 fractional laser is appropriate for all skin colors. Another advantage of fractional laser is that it can scatter the faculas with dense and huge energy into hundreds of minute focal spots. It scatters heat symmetrically, relieves pain greatly and reduces the side-effects of laser treatment

 

Specifications:

Packing size:75*48*136cm(aluminium alloy package)

 

Handle picture:

 

Contact Details
GTO Science & Technology Co., Ltd

Contact Person: Judy ysqth

Tel: 86-13718676906

Send your inquiry directly to us Message not be empty!